Girl stepping out of car overlooking a beautiful mountain scenery.

All grades. All vehicle types.

We’ve got the right fuel for your vehicle.

At Mobil™ Canada Stations, we’re ready to fuel your journey with quality engineered Synergy™ gasoline in all our grades. Our Synergy™ fuel is formulated with proprietary additives to help protect and keep your engine cleaner* so your vehicle can run smoother, achieve better gas mileage, and perform at its best.* Synergy gasoline is backed by Imperial Oil, who have been helping fuel the Canadian journey for more than 140 years.
  • Graphic of fuel gauge

    Better gas mileage

    With less engine deposits that helps reduce emissions while increasing fuel economy.*

  • Graphic of fuel

    Better cleaning

    With additives that help clean intake valves and prevent corrosion, protecting your engine.*

  • Graphic of gears

    Better responsiveness

    With less gunky build-up and increased responsiveness for the road.*


Generic Map image with red location indicator.

*Improvements, such as fuel economy, are based on Synergy-branded gasoline, where and when available, compared to gasoline meeting minimum Canadian government detergency standards. Actual benefits will vary depending on factors such as vehicle type, driving style, and gasoline previously used. Concentration and availability of the Synergy™ gasoline additives may vary based upon factors beyond our control, including supply disruptions.

Applies to Synergy Diesel Efficient fuel compared to diesel fuel without detergent additive. Actual benefits will vary depending on factors such as vehicle/engine type, driving style and diesel fuel previously used. Concentration and availability of our proprietary additive package may vary based upon factors beyond our control.

Mobil, Synergy and Diesel Efficient are trademarks of Exxon Mobil Corporation or one of its subsidiaries. Imperial Oil, licensee.

Une fille descend d’un véhicule et regarde un magnifique paysage de montagnes.

Tous les grades. Tous les types de véhicules.

Nous avons l’essence qu’il faut pour votre véhicule.

Dans les stations Mobil🅪 au Canada, nous pouvons propulser vos trajets avec de l’essence de qualité Synergy🅪 de tous les grades. Notre essence Synergy🅪 est formulée avec des additifs exclusifs qui aident à protéger et à garder votre moteur plus propre pour que votre véhicule puisse rouler plus efficacement, profiter d’un meilleur rendement énergétique et performer à son meilleur*. L’essence Synergy vous est offerte grâce à L’Impériale, qui aide à propulser les Canadiens sur la route depuis plus de 140 ans.

  • Image graphique d’un indicateur de carburant

    Meilleur rendement énergétique

    Avec moins de dépôts dans le moteur, ce qui contribue à réduire les émissions et à améliorer l’économie de carburant*.

  • Image graphique de carburant

    Meilleur nettoyage

    Avec des additifs qui aident à nettoyer les soupapes d’admission et qui contribuent à prévenir la rouille, ce qui protège votre moteur*.

  • Image graphique de rouages

    Meilleure réactivité du moteur

    Avec moins d’accumulation de crasse pour améliorer la réactivité de votre moteur*.


Image d’une carte générique avec un indicateur d'emplacement rouge.

Les améliorations, comme le rendement du carburant, sont basées sur l’essence de marque Synergy, où et quand c’est disponible, en comparaison avec de l’essence qui répond aux normes minimales du gouvernement canadien sur la détergence des carburants. Les avantages réels varient en fonction de facteurs comme le type de véhicule, le style de conduite et le type d’essence utilisé précédemment. La concentration et la disponibilité d’ingrédients additifs du carburant Synergy🅪 peuvent varier en fonction de facteurs indépendants de notre volonté, y compris les interruptions d'approvisionnement.

S’applique au carburant Synergy Diesel Efficient en comparaison avec un carburant diesel sans additif détergent. Les avantages réels et les économies de carburant varieront en fonction du type de véhicule et de moteur, de l’état du moteur, du style de conduite et du type de diesel préalablement utilisé. La concentration et la disponibilité de notre ensemble d’additifs exclusifs peuvent varier en fonction de facteurs hors de notre contrôle.

Mobil, Synergy et Diesel Efficient sont des marques de commerce d’Exxon Mobil Corporation ou de l’une de ses filiales. Pétrolière Impériale, licencié.